Accueil Qui sommes-nous ? Nos Services Nos Tarifs Contactez-nous WEB-CLIENT
 

 
Monsieur Lambresi, protéger tous les membres d’une famille recomposée
Monsieur Lambresi , divorcé, avec 2 enfants de son 1er mariage, souhaite se remarier. Sa nouvelle compagne ne travaille pas, et il est important qu’elle soit protégée en cas de décès de son conjoint, sans pour autant nuire aux intérêts des enfants.


Family Affairs a mis en place une assurance décès à fonds perdu, suite à un appel d’offres auprès des différentes compagnies d’assurance sur la tête de Monsieur lambresi au profit exclusif de sa nouvelle épouse ; les montants versés en cas de décès permettront à cette dernière de bénéficier d’un revenu complémentaire la mettant à l’abri du besoin.

Optimisation fiscale
Monsieur et Madame Dubosset : investir dans un fonds ISF
Monsieur et Madame Dubosset, assujettis à l’ISF, et ayant des liquidités à investir, ont fait appel à Family Affairs pour trouver un fonds ISF fiable.

Family Affairs a sélectionné pour eux une holding ISF, qui a pris 3 participations dans des entreprises non cotées, bénéficiant de fortes possibilités de croissance, laissant augurer une sortie en capital dans 8 ans avec plus value. Ce qui, ajouté, au gain fiscal de 75% d’économie d’ISF à la souscription s’avère être un choix judicieux.

Préparation de la retraite
Monsieur Lemaire : un bilan retraite pour mieux planifier l’avenir

Monsieur Lemaire a travaillé dans 3 entreprises différentes avant de créer sa PME qu’il dirige depuis 5 ans. A 56 ans, il souhaite un bilan retraite précis afin de planifier sa date de sortie.

Family Affairs lui a permis une reconstitution très précise de ses droits à la retraite auprès des différentes Caisses des Cadres. En fonction de cette analyse, il a été décidé d’ouvrir un contrat d’épargne complémentaire par l’entreprise à son profit afin d’améliorer ses revenus.


Contact - Mentions Légales